P’tit déj’ parentalité sur les ados – Collectif Parentalité
Millau
Descriptif
Le Collectif Parentalité de Millau vous propose un p’tit déj’ parentalité à destination des parents le Samedi 19 septembre 2026 de 9h à 11h30 :
« Parents de (pré) ados : nos enfants grandissent et s’affirment… Quelle place pour nous? » animé par EnVies EnJeux
Intimité, puberté, copains et copines, téléphones, sommeil, réseaux sociaux, expérimentations, secrets, affirmation, autonomie, détachement, intrusion, sexualité… et tellement d’autres bouleversements quasi simultanés.
Face aux évolutions que vivent nos enfants, quelle place et quels rôles pour les parents ? Entre protection et liberté, comment se positionner ? Comment construire des relations « justes » qui intègrent le consentement, et tiennent compte de ce qui est important pour chacun.e, sans oublier que les enfants… restent des enfants, et nous les adultes ; les parents responsables.
La question du consentement sera au cœur des réflexions et des échanges, et vos questionnements pratiques viendront nourrir les partages d’expériences et les capacités à mieux discerner les obstacles et les clefs des problématiques qui se jouent, pour mieux vous soutenir, et soutenir les (pré-ados).
Lieu : Local d’ EnVies EnJeux – 16 rue Saint Martin à Millau
PLACES LIMITÉES – GRATUIT
Inscription obligatoire au 05.81.19.77.30 ou au 06.29.11.73.80 ou sur contact12@envies-enjeux.com
Ouverture
-
le 19 septembre 2026
9h-11h30
Tarifs, Modes de paiement
- Gratuit
Localisation
Pôle Petite enfance, Millau
Lat. 44° 6′ 15.48″ – Lon. 3° 4′ 57.94″

